Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Shikeso ! (exemple)

3 participants

Aller en bas

Candidature Shikeso ! (exemple) Empty Candidature Shikeso ! (exemple)

Message  Shikeso Jeu 30 Oct - 17:00

Salut ! Je vais faire une petite candidature comme si je n'étais pas dans la guilde ^^.

Yo !

Me présente, Shikeso, Shik ou Shikouille comme vous voulez, je suis un Xelor Air de cercle 192, je joue a Dofus depuis a peu près 2 ans et demi je pense, donc mes connaissances dans ce jeu sont bonne quand même.

J'étais dans 3 autres guildes avant que je voulais venir ici :

Boom Chicka Wah Wah, Dumbinoob' Station et Ecclesia (best guilde)... Dans mon parcours je n'ai pas était dans beaucoup de guilde, car je ne suis pas un voyageur, si je suis accepté dans votre guilde je compte rester (sauf si le meneur est un Sram appelait Outsides, qu'il y a un gars qui s'appelle Toile, l'autre Taja alors je pars aussi sec ) mais je pense pas que sa va arrivait.

J'ai tout de suite remarqué votre guilde avec votre nom de guilde débile qu'est Ozef (je plaisante patapay) !
Non en faite je connais pas mal de personne dedans je ne citerai pas les pseudos sinon je devrai faire 4 pages au moins et j'irai en taule :/.
Mais c'est surtout parce que ses personnes là, elles étaient dans Ecclesia, donc Ozef pour moi = Ecclesia n°2 quoi !

Irl sinon :

Tout le monde m'appelle Cody, ou chef ou même Monsieur le Bogoss !
J'ai 14 ans, je suis très jeune oui j'espère que personne va me taquiner pour mon âge !
J'habite en banlieue parisienne (wesh gros t'es dans ma zone ici sisi couzin wesh.... stop)
Quoi d'autres ?
Ma passion c'est la danse Hip Hop et la BreakDance !
Sinon j'aime pas ..... hmmmm, y'aura beaucoup trop de choses a citer !

RP

Bon la j'ai la flemme donc je fais une histoire guez

Il était une fois blablablablablabla, un tout petit truc quoi pour le fun


TOUJOURS UNE PETITE PHRASE DE FIN !

J'espère que mon petit RP vous a plus, j'espère aussi être recruté dans votre guilde ! (bon la elle est guez mais on fait comme on veut)


Il faut savoir que cette candidature est un exemple, il ne faut en aucun (j'exagère un peu mais bon mieux vaut faire la sienne) faire la même chose, un petit exemple de ce qu'est le strict minimum demandé (même pas), je pense qu'il en fallait une, parce que les candidatures qu'on voyait juste qu'a présent n'était pas TIP TOP !

Remixez Reformulez ou Représentez par votre façon de faire !
Encore une chose, faites le remarquez si vous avez des problèmes d'orthographes, dans ce cas faite le signalé ! Ex : Excusez moi pour les fautes blablabla.

Aller tchous


Dernière édition par Shikeso le Lun 3 Nov - 1:37, édité 2 fois
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Candidature Shikeso ! (exemple) Left_bar_bleue193/200Candidature Shikeso ! (exemple) Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shikeso ! (exemple) Empty Re: Candidature Shikeso ! (exemple)

Message  MoZzeFuUK Jeu 30 Oct - 17:03

Contre noel

Je déconne :-p
MoZzeFuUK
MoZzeFuUK
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fiche personnage
Level:
Candidature Shikeso ! (exemple) Left_bar_bleue132/200Candidature Shikeso ! (exemple) Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Enutrof

http://www.DayTayCay.ozef.de

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shikeso ! (exemple) Empty Re: Candidature Shikeso ! (exemple)

Message  final-vaan Dim 2 Nov - 21:25

Pas de motivation , ce n'est surtout pas un exemple a suivre ne faites pas comme lui surtout !!! :p)
Je deconne trésbonne exemple shik :-) sa mettera les prochain élus a suivre le bonne éxemple. ange
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
Candidature Shikeso ! (exemple) Left_bar_bleue126/200Candidature Shikeso ! (exemple) Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shikeso ! (exemple) Empty Re: Candidature Shikeso ! (exemple)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum