Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Shikeso ! (exemple)

3 participants

Aller en bas

Candidature Shikeso ! (exemple) Empty Candidature Shikeso ! (exemple)

Message  Shikeso Jeu 30 Oct - 17:00

Salut ! Je vais faire une petite candidature comme si je n'étais pas dans la guilde ^^.

Yo !

Me présente, Shikeso, Shik ou Shikouille comme vous voulez, je suis un Xelor Air de cercle 192, je joue a Dofus depuis a peu près 2 ans et demi je pense, donc mes connaissances dans ce jeu sont bonne quand même.

J'étais dans 3 autres guildes avant que je voulais venir ici :

Boom Chicka Wah Wah, Dumbinoob' Station et Ecclesia (best guilde)... Dans mon parcours je n'ai pas était dans beaucoup de guilde, car je ne suis pas un voyageur, si je suis accepté dans votre guilde je compte rester (sauf si le meneur est un Sram appelait Outsides, qu'il y a un gars qui s'appelle Toile, l'autre Taja alors je pars aussi sec ) mais je pense pas que sa va arrivait.

J'ai tout de suite remarqué votre guilde avec votre nom de guilde débile qu'est Ozef (je plaisante patapay) !
Non en faite je connais pas mal de personne dedans je ne citerai pas les pseudos sinon je devrai faire 4 pages au moins et j'irai en taule :/.
Mais c'est surtout parce que ses personnes là, elles étaient dans Ecclesia, donc Ozef pour moi = Ecclesia n°2 quoi !

Irl sinon :

Tout le monde m'appelle Cody, ou chef ou même Monsieur le Bogoss !
J'ai 14 ans, je suis très jeune oui j'espère que personne va me taquiner pour mon âge !
J'habite en banlieue parisienne (wesh gros t'es dans ma zone ici sisi couzin wesh.... stop)
Quoi d'autres ?
Ma passion c'est la danse Hip Hop et la BreakDance !
Sinon j'aime pas ..... hmmmm, y'aura beaucoup trop de choses a citer !

RP

Bon la j'ai la flemme donc je fais une histoire guez

Il était une fois blablablablablabla, un tout petit truc quoi pour le fun