Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature]

2 participants

Aller en bas

Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature]

Message  Syyn Jeu 30 Oct - 17:53

Bonjour !

Vous qui désirez rejoindre la guilde Ozef, on vous demandera de passer sur notre forum, afin de poster une candidature, laquelle devra répondre à quelques critères de recrutement.


Mais avant pourquoi s'embêter a passer sur un forum pour être recruté dans notre guilde minable ?

Simple, c'est bien beau de recruter directement In Game, on ne sait pas à qui l'on a affaire, on ne sait même pas si il est vraiment motivé pour rentrer dans la guilde, ou (comme la plupart du temps) se barrer dans les 30 minutes qui suivent car monsieur n'a pas de droit, ou aucune ambiance dans la guilde. (Jamais vu de guilde ou il n'y a jamais eu de blanc aussi ...)
Et votre venue sur le forum en fessant une candidature convenable, nous montrera déjà votre motivation pour intégrer Ozef.


Actuellement, la guilde Ozef recrute niveau 125 minimum. On ne chipotera pas si vous êtes 12X.




Voici, ce que il vous sera demandé dans votre candidature :


droite Un titre correct gauche
La base de tout, une candidature avec un titre "svp rekrutez moa urgan lol" sera un contre direct pour moi, je ne prendrai même pas le temps de lire. Un titre avec 'Candidature de [Votre pseudo]' ou un truc du même style compréhensible est niquel.


droite Présentation IRL (In Real Life) gauche
On ne vous demandera pas la pointure de votre chaussure and co, un petit pavé avec votre âge, classe ( lycée , collège , etc..) , lieux d'habitat (Là non plus pas pour venir vous cambrioler, département puis c'est bon. oui )
Vos passion aussi, pourquoi pas. Musiques, sport, etc etc.


droite Présentation de votre personnage IG (In Game) gauche
Votre classe, niveau, on ne vous demandera pas votre stuff over bused au fm ou je ne sais quoi d'autre.
Quelques guilde(s) avez-vous fréquenté(s), et pourquoi n'avez-vous pas aimé.


droite Pourquoi voulez-vous intégrer Ozef ? gauche
Surement la partie où le choix du vote sera fait, si vous voulez intégrer pour qu'on vous aide à xp, ou avoir moulte droit ou telle autre chose, laissez tomber.


droite [Partie facultative] Un petit RP gauche
Je sais que la plupart des personnes ne sont pas très doué en RP (moi-même inclus), mais un 'tit RP peut bien faire varier le choix d'une candidature qu'on jugera Neutre, à Pour. ce n'est pas obligatoire, mais conseillé si vous n'êtes pas sûr que votre candidature soit très bonne.



Ps: Une orthographe correcte et vous avez les 1/4 d'un Pour, pour moi.


Avis au boulets, kikoolols et d'autres qui ne se reconnaitrons pas. (Hé oui)

Les,
droite tu mède a xp stp ??? pliz droite On est pas une guilde qui fait xp comme ça ...
droite jpe avoar pli1 de droa ??? droite Rien qu'a demander ça, c'est pas spur que vous restiez longtemps de votre propre gré.
droite mé vs ètes dé noob vs avé dé pano de merd droite Ozef n'est pas une guilde où le stuff l'emporte très loin ...
droite Floodeur, jusqu'a poster 4 candidature, (je ne vise personne), vous pouvez partir d'ici, vous ne rejoindrez pas Ozef.

Voilà, enfin fini ce pavé, bonne chance pour votre candidature et peut-être à bientôt. sleep2


Dernière édition par Syyn le Ven 31 Oct - 23:07, édité 2 fois
Syyn
Syyn
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Ici mais vu que je ne suis pas là donc je ne peux être ici donc je ne peut être que là

Fiche personnage
Level:
Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Left_bar_bleue163/200Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty_bar_bleue  (163/200)
Race: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty Re: Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature]

Message  MoZzeFuUK Jeu 30 Oct - 18:02

J'ajoute que jouer avec les couleurs sur sa candidature rend la lecture agréable, sous certaines conditions a ce que les couleurs ne soit pas trop changées, et soit en harmonies entre elles.

L'ajout d'espaces entre les paragraphe est plus que conseiller.

Inutile d'harceler les gens de la guilde IG/ de MP. Les membres donnent leur avis selon leurs disponibilités. Inutile aussi de flooder sa propre candidature comme quoi quelqu'un a dit contre/neutre. Dans ces cas là on se plit aux exigence du membre en question, ou alors on se barre hap .


Dernière édition par Syyn le Jeu 30 Oct - 18:06, édité 1 fois (Raison : Impossible de suppr ton post donc j'ai supprimé la partie entre (...))
MoZzeFuUK
MoZzeFuUK
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fiche personnage
Level:
Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Left_bar_bleue132/200Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Enutrof

http://www.DayTayCay.ozef.de

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty Re: Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature]

Message  Syyn Jeu 6 Nov - 0:08

droite Concernant le petit paragraphe RP gauche
Concernant le RP, qui je rappelle n'est pas facultatif, je vous demanderez que si vous ne pratiquez pas au minimum le RP de ne pas en faire.

Dans le cas contraire vérifiez que votre histoire soit 'correcte' pour évitez de tomber sur des RP du style ;

Le PNJ se situant en [-6, 7] m'a recueilli et m'a fait manger de sa soupe magique grâce à ça j'ai pu taper le Bouftou avec mon incroyable épée fm avec une rune Ra Fo, par un artisans qui était en train de bouffer des Chocapics.

Parce que cela ferait 'légèrement' honte à ceux pratiquant le RP.
Merci.
Syyn
Syyn
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Ici mais vu que je ne suis pas là donc je ne peux être ici donc je ne peut être que là

Fiche personnage
Level:
Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Left_bar_bleue163/200Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty_bar_bleue  (163/200)
Race: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature] Empty Re: Règles de Candidature [A Lire avant de poster sa candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum