Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

+9
noobsuke
Outsides
krypt
Foley
Shikeso
Toile
Razor-blood
Taja
xXx-Ticix-xXx
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 3 Nov - 15:21

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis un xelor lvl 130, intel sagesse équipé de ortiz, békille (en attendant de craft ma bora), xenature,marteau dragoeuf fm 80% feu,anneau feudala très bon jet, et abrabotte AA ( faut de la chance pour mettre le marteau).Je m'amuses en fesant des donjons et en discutant avec les mambres de la guilde.Je voulais absolument venir chez vous car j'aimes bien les nouvelles guildes , le non de la guilde car je le dit souvent "ozef" et puis les guildes qui on un certains level minimum (125)" A ce level on peut faire tout les donjons"

Sinon dans la vrai vie je suis Maxime Thevenouxj'habite a Vélizy(c'est a coter de Versailles,à la sortie d'une aire d'autoroute), j'ai 16 ans et je suis au lycée Jules Ferry a Versailles en 1ère STI éléctronique. Je joue a Dofus quand je n'ai plus de devoirs et le week-end^^.J'aime lire des mangas et les jeux vidéos.J'adore le sport, en particulier le Tennis " Tsonga a Gagné Youpi".

Donc voila je croits que j'ai tout dit maintenatn c'est a vous de faire votre choix Merci a tous et peut être a bientot en tout cas je l'éspère.
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Taja Lun 3 Nov - 15:29

Premièrement J'adore le tennis aussi j'ai eu la chance de voir tsonga :p
Membre motivé, sérieux.

Candidature pas trop mauvaise.
Pour moi sa sera oui :p


Dernière édition par Taja le Lun 3 Nov - 15:32, édité 1 fois
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue142/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Razor-blood Lun 3 Nov - 15:30

Serte la candidature fait pas enormement de lignes , mais tout y est je crois :)

Donc pourquoi pas ? :)

See you later , I think Very Happy
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue117/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Toile Lun 3 Nov - 15:36

Neutre, mais les autres sembles vouloir que tu vienne donc ça ne changeras pas grand chôse =p
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue95/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Shikeso Lun 3 Nov - 16:13

Neutre a tendance pour.

Tu t'es bien décris, mais je trouve qu'il manque un peu d'information...

Quelles sont étés tes autres guildes ? Pourquoi les a tu quittés ?
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue193/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 3 Nov - 17:28

Ah oui voila, mes anciennes guildes été Providences, Best Crew mais dissoutent. Sinon e attendant une vrai guilde je reste sans
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Shikeso Lun 3 Nov - 17:31

Providences ?
Pourquoi tu l'as quitté ?

Sinon , je change en pour.
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue193/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 3 Nov - 18:12

Providence aussi a été dissoute u_u
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Foley Lun 3 Nov - 21:51

Yoooo !

TSonga EN forcee !! MDR Very Happy Tkt je kiff (L)

Hann Hann hann ! Si cay pas moi qui est FM ton marteau cay NON Very Happy ( c'etait La blague...:p )

BREF !

Level requis , et une certaine envie de participer aux actions de guildes , donc pourquoi dire non ?

En effet je suis pour :)

Et puis Vélizy bah cay a 10 minutes de chez moi HAHA

J'aime bien le centre co Very Happy ainsi qu'usine center ! Bref Ozef quoi ! ( HAHA ! :p )
Foley
Foley
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue179/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (179/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Recrutement _

Message  krypt Lun 3 Nov - 22:14

Bonjour _
J'etais chez Best Crew un bon moment je t'ai jamais vu normal ? Lol :/
Bref pis Moi aussi Velizy c'est a 10 Minutes de chez moi Mouhaha ;]
Perso Moi j'aime pas sport center Very Happy
Moi c plus H&M Huhu _
Bref pour Moi c Neutre (plutot Pour oui) _
Car ta presentation est a peu pres comme Yorin mais on a refuse .

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue0/0[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 3 Nov - 22:40

Re,

Mais c'est bizarre tout le monde connait vélizy grace a son Centre Commerciale, c'est vrai qu'il est bien mieu que celui de Parly 2 mais bn osef^^

Alors pour te répondre Krypt, je sais pas pourquoi nous nous sommes pas croiser dans la guilde car je suis bien rester un bon mois dedans alors tu n'as pas eut la chance de me connaitre !! xD
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Outsides Lun 3 Nov - 23:46

Salut pour moi sa sera un petit oui, candidature un peu juste mais bon ça peux passer ^^'
Outsides
Outsides
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : quelque part au fond à droite

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue196/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (196/200)
Race: sram

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Recrutement

Message  noobsuke Lun 3 Nov - 23:50

Je vais dire un petit pour meme si ta candidature est un peu lègère
noobsuke
noobsuke
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue147/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (147/200)
Race: enutrof

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  MoZzeFuUK Mar 4 Nov - 0:04

Contre. Je vois pas pourquoi lui fait meilleur effet que Yorin, alors que les deux ont une candidatures aussi grandes...
MoZzeFuUK
MoZzeFuUK
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue132/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Enutrof

http://www.DayTayCay.ozef.de

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  final-vaan Mar 4 Nov - 8:04

hum...du meme avis...un peu plus d'information sa serait mieux :)
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue126/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Taja Mar 4 Nov - 10:23

xXx-Ticix-xXx a écrit:
Je suis un xelor lvl 130, intel sagesse équipé de ortiz, békille (en attendant de craft ma bora), xenature,marteau dragoeuf fm 80% feu,anneau feudala très bon jet, et abrabotte AA ( faut de la chance pour mettre le marteau).Je m'amuses en fesant des donjons et en discutant avec les mambres de la guilde.Je voulais absolument venir chez vous car j'aimes bien les nouvelles guildes , le non de la guilde car je le dit souvent "ozef" et puis les guildes qui on un certains level minimum (125)" A ce level on peut faire tout les donjons"

Sinon dans la vrai vie je suis Maxime Thevenouxj'habite a Vélizy(c'est a coter de Versailles,à la sortie d'une aire d'autoroute), j'ai 16 ans et je suis au lycée Jules Ferry a Versailles en 1ère STI éléctronique. Je joue a Dofus quand je n'ai plus de devoirs et le week-end^^.J'aime lire des mangas et les jeux vidéos.J'adore le sport, en particulier le Tennis " Tsonga a Gagné Youpi".

Donc voila je croits que j'ai tout dit maintenatn c'est a vous de faire votre choix Merci a tous et peut être a bientot en tout cas je l'éspère.


Yorin a écrit:
-Je m'appele Aymeric, j'ai 15 ans et j'habite maintenant a Toulouse. Je pratique la natation en pôle espoir, voila pourquoi je ne joue que le week end...
Mon Feca de niveau 121 (122 cette nuit?) se nomme Yorin. J'ai été dans Game-Over,Pulse Factory,Ecclesia...mais bon l'ambiance n'à jamais vraiment été au beau fixe.
Je veux venir parce que pixelle me manque ! Very Happy Non mais serieux pourquoi pas hein? Wink




Il y a quand même une petite difference :/
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue142/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Toile Mar 4 Nov - 10:54

J'vais quand même analyser la candidature
xXx-Ticix-xXx a écrit:
Bonjour a tous et a toutes !

Je suis un xelor lvl 130, intel sagesse équipé de ortiz, békille (en attendant de craft ma bora), xenature,marteau dragoeuf fm 80% feu,anneau feudala très bon jet, et abrabotte AA ( faut de la chance pour mettre le marteau).RAS
Je m'amuses en fesant des donjons et en discutant avec les mambres de la guilde. Bon, on a une écriture bien gratinée, quand même il a 16 ans, et puis, j'ai un peu peur qu'il demande "dj djn dijn.."
Je voulais absolument venir chez vous car j'aimes bien les nouvelles guildes , Niveau nouvelle guilde pas ça qui manque, argument "bouche-trou" pour pas dire guilde HL
le non de la guilde car je le dit souvent "ozef" et puis les guildes qui on un certains level minimum (125)" A ce level on peut faire tout les donjons" Pas sur que le nom de la guilde ai été un élément décisif. Les donjon, ok, RAS

Sinon dans la vrai vie je suis Maxime Thevenouxj'habite a Vélizy(c'est a coter de Versailles,à la sortie d'une aire d'autoroute), j'ai 16 ans et je suis au lycée Jules Ferry a Versailles en 1ère STI éléctronique. Je joue a Dofus quand je n'ai plus de devoirs et le week-end^^.J'aime lire des mangas et les jeux vidéos.J'adore le sport, en particulier le Tennis " Tsonga a Gagné Youpi".IRL donc RAS
Donc voila je croits que j'ai tout dit maintenatn c'est a vous de faire votre choix Merci a tous et peut être a bientot en tout cas je l'éspère.

Cest pourquoi je demande une petite preuve de motivation suplémentaire,
Cordialement,
Toile
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue95/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Razor-blood Mar 4 Nov - 12:32

Moi je suis d'accord avec Taja !

Il y a une différence entre lui et Yorin !


Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateaux !
noel
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue117/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Mar 4 Nov - 13:07

Oui mais quoi comme information vous voulez car on me dit que j'ai tout dit et apres on me dit que j'ai pas tout dit ? :p
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Taja Mar 4 Nov - 13:09

xXx-Ticix-xXx a écrit:Oui mais quoi comme information vous voulez car on me dit que j'ai tout dit et apres on me dit que j'ai pas tout dit ? :p

Tu pense apporter quoi a la guilde ?
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue142/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Mar 4 Nov - 13:23

Alors je vais developper ou il y a des soucis a parement, alors pour les donjons je ne demandes que une fois pour savoir si sa interesse et si personne ne reponds j'abandonne et je cherche dans amis ou canal recrutement !

J'ai choisit la guilde car c'est lvl 125 mini et parce que j'aime bien les guilde bien élevé et les guildes ou il y a des lvl 50 qui baisse la moyenne (je sais que je vais baisser votre moyenne).

Maintenant je ne suis plus lvl 130 mais lvl 131, mes stats :
Inteligence : 300 + 314
Vitalité : 0 + 679
Sagesse : 39 + 193
Chance : 25 + 88
Agilité : 25 + 88

Voila j'espère que sa vous a un peu plus éclaircit :)
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Mar 4 Nov - 13:27

Alors pour répondre a ce Taja :) , je penses apporté du soutient aux membres s'ils ont besoin d'aide, a monter la guilde vers les meilleurs du serveurs, a xp la guilde et surtout xp les autres membres s'il y a des personnes qui en ont besoin

Voila, merci
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Razor-blood Mar 4 Nov - 13:56

*arrive*

D'après moi il se surpasse pas mal pour tenté de nous rejoindre

*re part sans se faire jeter des pierre dessus*
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue117/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  Toile Mar 4 Nov - 14:25

Bon, bah je suis pour, tu est motivé.
Même si montrer tes caractéristiques n'apporte rien selon moi
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue95/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty Re: [Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté*

Message  final-vaan Mar 4 Nov - 15:46

Pour aussi on vois qu'il veut vraiment venir chez nous en espérant te voir bientot :) POUR !!!
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Left_bar_bleue126/200[Recrutement] xXx-Ticix-xXx level 130 *recruté* Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum