Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

+10
Foley
Shikeso
word
Razor-blood
Deamons
Taja
Random-Heal
krypt
Toile
Vs-OsaOsi
14 participants

Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Vs-OsaOsi Sam 15 Nov - 17:11

Bonjour à toute la guilde "Ozef".


Mes futurs compagnons de route (quel prétentieux ce mec!!), je poste donc ma candidature pour vous convaincre de m'acceptez dans vôtre sublime guilde, remplie de beau et très très fort écaflip, xélor, sram, énutrof, bref j'en passe certainement (quel lèche-cul ce mec!!).

Vs-OsaOsi sa donne quoi dans la vie réel:

Je me présente, je m'appelle Thomas (encore un??), j'ai 20 piges née le 02/10/1988, par ici les cadeaux même en retard j'accepte fete. Je joue a Dofus depuis maintenant 1 ans et demi, arrivé sur Silouate depuis peu.Niveau études, j'ai fait un Bac Sti, pour ensuite entrez en Bts MI (maintenance industrielle si sa peux aidez...) que j'ai arrêter au bout de quelques mois ouch2 je bosse maintenant. Mes hobbies, ma chérie d'amour, natation, course à pied dehors , cinéma etc... (j'ai oublié de dire que je n'étais ni un lèche-cul, ni un prétentieux).

Vs-OsaOsi sa donne quoi dans le jeu:

Vs-OsaOsi est un Osa eau de niveau 134, ses items je passe sa sert à rien de les nommer ici je les montrerais IG avec plaisir. Sinon quoi dire d'autres que je suis en train de préparé ma cape Mastralis. Je suis marié IG désolé mesdames... Anciennement dans la guilde Quorum Sensing, je l'ai quitté pour une simple et bonne raison c'est qu'un crétin s'amuser a mettre l'xp de toutes les personnes a 90% donc voila, depuis je joue les solitaires.


Pourquoi Ozef??

Pourquoi Ozef? Parce que c'est une guilde dans laquelle je sens que je pourrais m'y plaire. Parce que j'aime le blazon de la guilde, parce que j'aime son nom, simple et original. Parce que l'ambiance est au rendez-vous d'aprés ce que j'ai pu voir, parce que j'ai envie de connaître cette guilde avec ses membres tout simplement.

Voila c'est à peu prés tout, à vous de juger maintenant je vous laisse décider de mon sort. (Désolé pas de RP même si sa aurait beaucoup plu à certains, mon imagination laisse a désirer). bye

Edit:
Pour répondre à Mr. Word, je suis bijoutier lvl 65, Joaillomage lvl 87, et bricoleur lvl 8 que je viens de tout juste commencer. Autre oublie, je suis alsacien^^.


Dernière édition par Bwikabwik le Dim 16 Nov - 14:37, édité 1 fois

Vs-OsaOsi

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Toile Sam 15 Nov - 17:29

Pour cheers
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue95/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty recrutement

Message  krypt Sam 15 Nov - 18:09

Bonjour ! le Nom d'ozef vien de Moi je suis aussi orignal et simple que la guilde HIHI
Bref perso je suis pour :]

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue0/0Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Random-Heal Sam 15 Nov - 20:24

Pour
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue120/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Taja Sam 15 Nov - 21:06

Pour comme ça tu me lécheras les pompes ^^
Non jdeconne belle candidature !!!!

Pour


Un susucre pour patienter ??

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Image011
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue142/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Deamons Sam 15 Nov - 22:09

Hemm, t'es marié ? Avec une fille en plus :(
Si t'es pas gay je dis CONTRE !


Allez, je suis gentil, je dis POUR, en éspérant que tu le devienne Razz

Deamons

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue144/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (144/200)
Race: Feca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Razor-blood Dim 16 Nov - 0:47

Je dit Why not ?

A la prochaine dans Ozef la guilde au super nom cool
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue117/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  word Dim 16 Nov - 13:29

Bwikabwik a écrit: remplie de beau et très très fort écaflip, xélor, sram, énutrof, bref j'en passe certainement

Tu as oublier les fecas! Je vois que tu n'aime pas trop ecrire donc je suis contre!
Je suis pour!!! vive les osa eau!!!
word
word
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi!

Message  word Dim 16 Nov - 13:33

Tu aura un plus grand pour si tu m'eclaire sur tes metiers.
word
word
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Razor-blood Dim 16 Nov - 14:09

svp Evite les double poste Word =)

Pense au bouton édité Wink
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue117/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi!

Message  word Dim 16 Nov - 14:35

Pas bete!! bravo
word
word
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Shikeso Dim 16 Nov - 20:47

Pour.
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue193/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Foley Lun 17 Nov - 22:36

Yoh.
Pour
Bye.

Mdr simple et original ? ^^'


LAISSE MOI RIRE KRYPNAAB (L) MDr !
Foley
Foley
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue179/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (179/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Mar 18 Nov - 21:39

bon bah pour mo ce sera un pour, mais bon Krypt te la pete pas trop avec ton nom de guilde,, xD le mec a chaque poste de recrutement il y a le ptit message de krypt en disant c'est moi qui ait l'origine du nom !!!
Mais jrigole mon ptt krypt jt'adore... pas :)
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty ~~

Message  krypt Mer 19 Nov - 11:10

PTDRR Ticix faut jfais decourvrir a all ma fierté.

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue0/0Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Bouryn Mer 19 Nov - 16:46

Comment peut-on dire contre sur une présentation comme sa ? ( c'est peut être pour ça qu'il n'y en aucun >< )

Donc POUR ! :-p
Bouryn
Bouryn
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Euh *reflechi* Merde je sais plus =/

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue151/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (151/200)
Race: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  final-vaan Mer 19 Nov - 19:51

contre mauvais souvenir avec toi dsl je donne mon avis ...
Mauvais souvenir de toi quand tu étais au cavaliers chocobos il y a bien longtemps que tu m'insulter de naab et j'en passe ( juste pour te rappeler cétais métrion sram qui était le meneur et moi je devais me situer dans le cercle des levels 6x donc bien longtemps), je m'étais pris la tete comme il faut avec toi je m'en souviens toujours ^^" , aprés beaucoup de rumeur toujours sur ton personnage sur le sujet de hack donc je veut pas savoir si c'était bien le cas ou pas, mais pour moi sa fait beaucoup de chose, je ne suis pas rancunier mais bon la pour moi c'est contre et si tu est admis en éspérant de voir une autre face de toi que j'avais pus appercevoir autrefois sur ce bonne chance dans ton admission a Ozef
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue126/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  final-vaan Mer 19 Nov - 20:17

Bon aprés une petite discussion avec le Vs-osasi qui ma plutot convacu j'ai relut sa candidature elle ma plutot plus et en éspérant te voir une personne motivés comme dans ta description sa fera toujours du bien dans l'osef donc je vote pour

Surment a bientot dans l'osef
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue126/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty recrutement

Message  noobsuke Mer 19 Nov - 23:26

Pour
noobsuke
noobsuke
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Fiche personnage
Level:
Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Left_bar_bleue147/200Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty_bar_bleue  (147/200)
Race: enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté* Empty Re: Candidature de Vs-OsaOsi! *Recruté*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum