Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Yorin *Non recruté*

+8
Shikeso
noobsuke
Taja
Tita
MoZzeFuUK
Pixoo
Razor-blood
Yorin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Empty Re: [Candidature] Yorin *Non recruté*

Message  final-vaan Dim 2 Nov - 19:11

Je ne t pas connus en t'en que ancien ecclesiaste donc je ne peut pas trop dire oui ou non par rapport a ta candidature , refaire une candidature n'est pas la fin du monde :) si l'on te demande sa c'est pour mieux te connaitre d'avantages :) au moin sa nous permet de voir les gens qui sont vraiment motivés a venir dans l'ozef si l'on recrute en général par forum c'est qu'il y a bien une raison :) juste que l'on veut éviter les touriste ou les gens qui sont la par profit donc voila en éspérant de revoir ta prochaine candidature :) a bientot :-D
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Left_bar_bleue126/200[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Empty Re: [Candidature] Yorin *Non recruté*

Message  Shikeso Lun 3 Nov - 1:38

Le posteur ne se manifeste pas, je lock.
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Left_bar_bleue193/200[Candidature] Yorin *Non recruté* - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum