Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

+7
Foley
krypt
Razor-blood
MoZzeFuUK
Syyn
Toile
Random-Heal
11 participants

Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Random-Heal Mer 5 Nov - 21:28

Ozefiens Ozefiennes Salutations salut !!

Bon alors commençons par le commencement car on ne commence pas par le fin ! Ou bien on inverse les rôles à ce moment là vous faites une candid tous et moi j'vous juge ( je sors deja ou j'attend les votes ? sors ouki ouki bye tout le monde Mad)

Bon plus sérieusement !
Alors que dire pour ma petite candid ? Ah vous voulez une candid spéciale Mad comme celle du post-it ?? Ah bon bah j'dois me lancer alors !
Bon commençons par le côté Irl de ma Life :
Bon bon bon bon comme la plupart des ozefiens et ozefiennes le savent je me nomme Yaël ( non non non c'est pas Yaëlle , pas pour un mec).
Que dire d'autres , ah oui je suis étudiants en fac d'Histoire-Géo de Lille et j'aime bien ce qu'on fait là-bas c'est assez comment dire éducatif (trois quarts de la semaine à glander chez nous un quart en cours c'est pas mal hein ? ^^' ) enfin bon ça me laisse beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer à Dofus mais bon faut savoir assumer mon pti gars !!
Ensuite mes Hobbies (et oui je susi monolingue .......... euh bilingue)! Alors entre les sorties avec les ami(e)s les jeux de vidéo (un gamer dans l'âme) les mangas et encore d'autes choses que j'ai oublié j'ai le temps de jouer à Dofus ! Hey ouais t'inquiètes bikette je gère :-) ! Qui a dis que j'me la pétais et que c'tay pas un exploit ??? question Ah merde quel con c'est moi Mad !
Bon voila partie Irl finie je pense enfin posez vos questions ^^'!

Phase Ig de ma vie (dure dure ):
Alors qu'est-ce que je peux dire de ma nini lvl 119 full intell trop bien montée qui est plus stuffé à cause d'un hack qui date d'environ 3 semaines et qui doit uper 125 pour porter la plupart des items que j'ai recrafté ?
Ah bah v'la le principale je pense enfin peut être avez-vous des questions ^^'
Donc anciennes guildes maintenant:
Ecclesia , tout le monde connait son sort Mad
Evil-Dead , je l'ai quittée car il y avait quelque chose qu'il y avait dans l'Ecclesia que je n'ai pas retrouvé dans celle là! (peut être bien les blagues pourries de Fofonaab gni , desole elle était facile celle là peur )
Et la dernière en date est la Bloodclaat Crew , qui est une guilde que j'apprécie fort mais j'ai su que les anciens ecclesiastes avait refait une guilde donc me revoila toujours plus en forme toujours plus beau toujours plus tout quoi xD
Donc que vais-je apporter à la guilde à part des emmerdes des disputes et des hacks je vois pas trop euh bah alors là j'vais apporter ma bonne humeur (quand je suis de bonnes humeurs bien sûr) de l'aide au personnes qui ont besoin d'aide et puis je ne sais plus quoi d'autres car rien qu'en pensant au fait que je risuqe d'être dans la Ozef je suis tout émoustillé ! rouge
Bon voila vie Ig c'est baclé

Bon bon bon alors un pti Rp ça vous tente ?? QUOI NON ?? Qui a dit ça ?? Bah vas quand même y en avoir un tiens Nah !!

Random-Heal , petite eniripsa qu'elle est se ballade souvent dans le monde des douzes à pied vu qu'elle a plus de monture (faut prévoir pas mal de chaussures pour faire ça éviter de prendre qu'une paire)
Voila Fin !
Ah c'est pas suffisant pour un Rp ?
Bon d'accord je reprend alors
Un jour où elle se ballada dans les coins les plus reculé d'Amakna la petite eniripsa tomba sur un groupe de bworks de lOzefsales tout maigrelets et tout gras . Deux d'entre eux étaient des bworks d'Astrub , trois des bowrks de Bonta , 3 autres des bworks de Brak et pour finir les plus dégueulasses des bworks d'Amakan (la crasse est proportionnel à la méchanceté chez eux , plus ils sont méchants plus ils sont crasseux). Elle alla à leur rencontre et engagea la discutions (pour éviter qu'ils ne lui sautent dessus).Elle se méfia d'eux car ils étaient tous plus vicieux les uns que les autes et pus vicieux que Shikeso petit Xelor qu'il est le bwork ancestral qui vie dans les montagnes d'Amakna.
Au bout d'un moment ils l'emmenèrent (de force ou pas) dans la taverne pour boire une choppe (pas de force alors ^^') en l'honneur de leur nouvelle amie qui était à leurs gouts (elle ne s'était pas lavée depuis plusieurs jours donc elle était assez sale et dégueulasse).
Au moment du repas ils la quittèrent pour retourner dans leur grottes avant que les gardes ne leur tombent dessus car ils avaient fait pas mal de chahut dans la taverne avec cette dernière . Elle partit donc de son côté avec une fort taux d'alcolémie dans le sang ,elle ne pu donc pa prendre sa voiture elle ne retrouva donc pas le chemin pour rentrer chez elle et elle s'arréta en route pour demander son chemin à des abraknydes qui l'envoyèrent chez leur maitre à tous l'abraknyde ancestral. Ce dernier sentant qu'elle avait discuté avec des bworks ne fit pas de mal à sa visiteuse (l'abraknyde ancestrale ne voulait pas avoir de problèmes avec els bworks elle n'arrivait pas à les comprendre) et la traita assez bien jusqu'à ce que le Chêne Mou rentra à la maison .
Ce dernier nétait pas très tendre et envoya la petite eniripsa par la fenêtre du troisième étages.
Elle reçu un tel choc que pour la réanimer des personnes on du la porter jusqu'au phénix le plus proche qui était sur L'île de Moon (pour vous dire le chemin qu'elle fit dans les airs lorsque le Chêne Mou l'expédia dehors ^^')
Pour définir elle finit par se réveiller au bout de 666 jour . Elle se réveilla sur la plage de Moon et se mit dans la tête de commencer à se crafter une Dora Bora . Elle commença donc le drop de cette dernière et passé un certain temps sur Moon pour dropper (elle y resta plus d'un an).
Mais un jour (elle n'avait pas encore sa Dora Bora) , elle s'évanouit en plein combat . Les monstres abasourdi par cet événement décidèrent de ne pas prendre de risque (imaginez si c'était une ruse pour qu'ils s'approchent encore plus vite ?) et décidèrent donc de partir . Lors de son réveil ,la petite Eniripsa vit qu'elle était complétement nu et que tout ce qu'elle possédait était parti . Où? Là est la question .

Voila voila un pti Rp j'espère qu'il va vous plaire !
Bon bah j'vous laisse lors de vos délibérations bye bye tout le monde à plus tard dans la guilde peut être Wink
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue120/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Toile Mer 5 Nov - 21:34

Pour bien sur
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue95/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Random-Heal Mer 5 Nov - 21:34

Ah sans plus de commentaire?? Mad
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue120/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Toile Mer 5 Nov - 21:38

Bah j'sais pas, c'est évident que j'vais dire Oui
Même si ta candi était
"Bjr g sui random-heal e g ve etr recruté" je dirait oui
Sinon, bah Candid très sympa, et rp peu commun mais très sympa aussi
vala, ça va comme ça?
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue95/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Syyn Mer 5 Nov - 22:06

Pour. ^^'
Syyn
Syyn
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Ici mais vu que je ne suis pas là donc je ne peux être ici donc je ne peut être que là

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue163/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (163/200)
Race: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Random-Heal Mer 5 Nov - 22:22

Mais euh faut faire plein de commentaire quoi ^^'
Genre candid imcomparable on ne peut pas faire mieux même en s'appelant Victor Hugo xD
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue120/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  MoZzeFuUK Mer 5 Nov - 22:24

Pour evidemment oui
Raison: Random-Heal.
MoZzeFuUK
MoZzeFuUK
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue132/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (132/200)
Race: Enutrof

http://www.DayTayCay.ozef.de

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Razor-blood Mer 5 Nov - 22:52

Pour Very Happy
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue117/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty ~~

Message  krypt Mer 5 Nov - 23:22

Ouh Yaelle Nahim une star reconnue je suis Pour ! ;PP

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue0/0Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Foley Mer 5 Nov - 23:23

POUR SAL CON XD
Foley
Foley
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue179/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (179/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Random-Heal Mer 5 Nov - 23:25

ouch Tu vas voir ce que tu vas prendre le nain si j'suis un sale con dehors hs
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue120/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Shikeso Jeu 6 Nov - 19:22

Mais arrêtes la !

Dites contre c'est la débandade quoi j'hallucine !

Bon moi je dis contre pour rigoler même si je sais que tu vas être recruté ! Bien fait !!!

vas-y pour !!
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue193/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  final-vaan Jeu 6 Nov - 21:25

Un grand pour le petit randy :)
final-vaan
final-vaan
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 35
Localisation : aisne 02

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue126/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: xélor

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Taja Jeu 6 Nov - 22:29

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Left_bar_bleue142/200Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 10 Nov - 11:23

xD Je te donnes mon Pour malgré que tu soit déja dans la guilde ! :)
Une très bonne candidature !
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté* Empty Re: Tout le monde me connait mais je suis inconnu , tout le monde le connait mais personnes n'ose le dire !! Je suis Random-Heal *recruté*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum