Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

+6
Foley
Random-Heal
Razor-blood
xXx-Ticix-xXx
krypt
Serial
10 participants

Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Serial Sam 8 Nov - 17:37

Bonjour à OZEf,

Je me permet de vous raconter mon histoire.

My name is Ser... Serial !

Jeune Sacrieur de maintenant 636 ans, je suis nai en l'an 1, et voici qu'aujourd'hui, aprés avoir passé le rang de maitre Sacrieur, j'ai des échos d'une guilde aux milles richesses, et aux membres si puissants...

Interpellé par les dires de Thepunch, un maitre enutrof, je refléchis au sujet de cette guilde, qui me plaît de plus en plus.

Et puis ça y est, aprés quelque jours d'indépendance, et de reflexion auprés de mes amis les craqueleurs, je drop une méga pierre, c'était un signe, tout allais beaucoup mieux depuis que j'étais "libre" !

Je décide donc de continuer seul, mais voilà que je me perds, je m'aventure dans les forêts non explorées d'amakna, et je me retrouve nez à nez avec le chêne mou, j'ai beau appeler "à l'aide ! Au secours !" -Sur le chan /g- il faudra me mettre en tête, que je n'ai pas de guilde...

Alors un combat s'engage contre le chêne mou, sa force est incroyable, il invoque de la terre des abrakydes qui a leurs tours invoquent des araknes, la carte devient un véritable champ de bataille entre moi, et une bonne centaine d'ennemis... Me vient une idée de génie -comme quoi des fois j'aprecie d'avoirs fais Sacrieur cette idée se resume aux mots "pied du sacrieur" !!!

Pour ne plus avoir affaires avec ce chêne pas dur, et seul, je décide de partir à la recherche d'un groupe d'aventuriers solidaires, puis je me souviens de mon ami Enutrof, et de... Zuuut ! Quelle guilde était-ce déja ! Mais oui, mais bien sur, les "OZEF " !

Serial
Tronknyde
Tronknyde

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty recrutement_

Message  krypt Sam 8 Nov - 18:35

Salut ! Bon Pour l'instant manque quelques détails :
_coté Irl
_Tes anciennes guildes
_Tes Motivations

Sinon ta candid' est convenable Very Happy

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue0/0Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Complements de la postulation de Zz-serial

Message  Serial Sam 8 Nov - 19:03

Présentation:
- Benjamin
- 16 ans
- Viens du 95 (Val d'oise)

Motivations:
Je suis a la recherche de nouvelles connaissances, de nouveaux delirs, et d'un nouvelle ambiance guilde !
je suis prête a aider les autres membres de la guilde si il le faut !
Malheureusement, je ne suis pas encore sortis de mon propres hack... En effet, je vien d'etre victime d'un vol !
Actuellement, je monte mon metier de tailleur pour essayer de me refaire.

J'espere que le fait que je soit presque nu ne vous derenge pas...

Mes guildes:
Spiritus deos
H brother
La secte
X-x-artisant-x-X
Voila tout, j'espere que sa suffira, si vous voulez avoir d'autres infos vous n'avez cas le dire Wink

Serial
Tronknyde
Tronknyde

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  xXx-Ticix-xXx Sam 8 Nov - 21:33

Bah on ne connait pas ton lvl ?
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Razor-blood Dim 9 Nov - 1:22

Je ne vois pas le level o_o'

Et oui il manque quelques information il me semble =)

Autrement cela me semble pas mal donc tu aura mon pour après ces modifications =)
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue117/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Random-Heal Dim 9 Nov - 2:05

J'pose un avis neutre pour les raisons que mes camarades guildois ont évoquées !
Dès que ta candid sera complétée je donnerais mon avis définitif
Alors j'espère que tu donneras les infos parce que j'le trouve assez sympa ton petit Rp bien qu'il soit petit ^^'
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue120/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Random-Heal Dim 9 Nov - 2:08

Un modérateur pourrait fusionner les deux topic de Serial par hasard ?
Sinon on ne connait toujours pas ton lvl !
Puis j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté tes guildes enfin je ne suis pas le seul je pense
Random-Heal
Random-Heal
Meulou
Meulou

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : Autre qu'en voyage de nosse avec Taja xD

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue120/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Foley Dim 9 Nov - 2:51

mais si on connait son level

je cite : " Je viens juste de Passay maitre " Donc il est passay lvl 100 je présume ?
Foley
Foley
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue179/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (179/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty ~

Message  krypt Dim 9 Nov - 7:21

Je suis Contre !

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue0/0Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  xXx-Ticix-xXx Dim 9 Nov - 14:44

bon deja je cherche aussi modérateur pour m'enlever mon rang de tronknyde (je sais que je suis de la meme taille qu'eux), et si c'est ce que Foley dit je suis contre car ll 100 n'est pas suffisant ! Je te souhaite un bon jeu...
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Serial

Message  Tita Dim 9 Nov - 15:16

Je trouve Que les deux réunis c'est pas mal .. refait tous sa correctement et se sera pour " Sinon neutre la
Tita
Tita
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue123/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (123/200)
Race: sadida

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 10 Nov - 11:22

Je suis neutre penchant vers le contre car c'est bien jolie de faire une histoire mais quand on ne voit pas le level et ni les anciennes guilde c'est pas top...
Désolé :/
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  xXx-Ticix-xXx Lun 10 Nov - 11:41

Mais bon Serial refait une candidature avec ton level et ta description Ig et IRL pour que l'on sache des informations sur toi .
xXx-Ticix-xXx
xXx-Ticix-xXx
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Euh... Je sais pas il fait noir -_-

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Recrutement

Message  noobsuke Lun 10 Nov - 15:11

Tu nous donne aucun renseignement sur toi !! Réctifie quelques modifications et tu aurais mon pour

mais pour l'instant cé non.
noobsuke
noobsuke
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue147/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (147/200)
Race: enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Shikeso Lun 10 Nov - 22:00

[Fusion des deux sujets, on essaiera la prochaine fois d'éditer son sujet.]
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Left_bar_bleue193/200Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial

Message  word Dim 16 Nov - 13:42

Il n'y a toujours pas son lvl.
Es-tu toujours de ce forum Serial? :(
Je vote neutre penchant vers le contre.
word
word
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté* Empty Re: Complements de la postulation de Zz-serial *Déserté*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum