Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

+3
Taja
Kazuzat
for-mee
7 participants

Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  for-mee Dim 21 Déc - 21:16

For-mee...dable (les plus futés ou adeptes de blagues vaseuses auront pigé le ptit jeu de mot :)

In Real Life :
Salut! je m'appelle Simon Le Bellac j'ai 16 ans. J habite a quimper (Bretagne mais je dit tout de suite qu'il y pleut pas tout le temps parfois il y a aussi du vent) suis au lycée Sainte Thérèse de l'enfant Jésus (demandez a Outsides :p) . Je fais du polo (comme du foot a cheval) et j'aime aussi le foot et les cours (petite blague ^^). Je kiffe faire la teuf, boire...avec modération COMME TOUT LE MONDE , de plus je connais mick (sous le nom de Out) johan (fireside que je battrai une foi au baby...je l'aurais un jour...je l'aurais ><) 4 ans de souffrances avec jako ( surnommé aussi flipko) et bien sur jonathan (kazu qui est actuellement en train de m'aider a postulé et qui m'a donné l'espoir de rentrer dans OZEF)

In Game :
Depuis très lontemps un énu ayant la calvitie(et ouais...c'est pas beau a voir) hante Silouate certains disent même que c'est la résurrection de Captain's Barbichu d'autres disent que c'est l'Ougah qui a prit quelques kilos... Bref ayant connut peu de guildes (principalement Les Anges De L'Espoir mais son sram fut aké) il eu pour objectif de suivre ces dieux (Out et flipko... non il n'était pas un lèche bottes) et de les avoir pour chefs dans OZEF
Je suis un énutrof mâle célibataire endurcit (mais a toujours le sexe appeal) level 63 (on ne se moque pas svp) actuelement je traine la pano akwadalla mais a une coiffe dragoeuf saphire et mineur sombre qui attendent. Toujours volontaire pour des activitées malgré mon age avancé et n'a aucun probleme pour donner ces drops (je vais sans doute m'envoler en level car j'ai le compte a Kazuzat)

Pourquoi vous ?

Tout d'abord quand je suis sur le compte de Kazuzat je suis tout le temps étonné par la bonne ambiance de la guilde, la sympathie des meneur et leurs disponibilités et le dévouement des membres de plus j'aimerais bien me retrouver dans la guilde des potes fete

Voilà ! J'espère que ma Candidature vous as plu et que je n'est rien oublié
j'ai eu du mal en plus je ne suis pas une bête en français surtout avec ma prof de français de l'année derniere hein Outsides on en a morflé avec la folle xD

bon bah... bon jugement et merci de votre compréhension pour le level

et maintenant le 12
sors

for-mee

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty un grand "POUR" pour un ptit énu

Message  Kazuzat Dim 21 Déc - 21:24

Je dit pour au pire il peut toujours servir comme mascotte ^^ bravo

Kazuzat
Tronknyde
Tronknyde

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  Taja Dim 21 Déc - 21:25

Jsais pas 64 c'est faible quand même je reste neutre ...
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Left_bar_bleue142/200Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  Bouryn Dim 21 Déc - 22:49

Mouarf desolé mais pour moi ça sera un contre level trop juste =/ on recrute normalement lvl 125 mini =S c'est beaucoup trop juste tu a l'air simpa mais desoulei c'est un contre pour moi .
Bouryn
Bouryn
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Euh *reflechi* Merde je sais plus =/

Fiche personnage
Level:
Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Left_bar_bleue151/200Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty_bar_bleue  (151/200)
Race: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  zephiros Dim 21 Déc - 23:14

moi je reste neutre tu a lair sympa et tt mai lvl un peu juste quan mm dc NEUTRE

zephiros
Tronknyde
Tronknyde

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche personnage
Level:
Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Left_bar_bleue109/200Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty_bar_bleue  (109/200)
Race: eni

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  Shikeso Mer 24 Déc - 12:17

Tu dois xp vite non ? Tu peux poster a un niveau plus elevé je pense, genre 90-100 ce serai déjà bien. Pour l'instant je dis contre
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Left_bar_bleue193/200Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  Toile Ven 26 Déc - 0:47

Kazuzat a écrit:Je dit pour au pire il peut toujours servir comme mascotte ^^ bravo
Ohmon dieu, mais crève, c'moi la mascotte
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Left_bar_bleue95/200Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee Empty Re: Postulation d'un petit énutrof (un peu pomé) nommé For-mee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum