Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

+4
Razor-blood
krypt
The-dark-warrior
Taja
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Taja Jeu 20 Nov - 13:41

Salut à tous ceux qui vont parcourir cette candidature!!!

Bon je vais essayer de créer ma propre candidature comme je m'emmerde un peu aujourd'hui, de plus je serais à un pied d'égalité avec tous les autres membres recruté par forum :)))

Bon une petite présentation IRL s'impose donc gne

Je m'appelle Ronan Je suis de la région d' Ille et Vilaine (35) ==> Et non il est vilain j'y est le droit souvent a ce jeu de mot

J'ai quelque passion dont le Tennis Dofus et la pêche et La moto

J'ai oublié une chose : J'ai bientôt 16 ans et je suis au lycée option ISI lv2 ... Tous le monde s'en contre fou, avouez ^^ ??

Bon vous savez dorénavant tous sur moi


Bon petite présentation IG :

Mon pseudo est Taja ( T_a_j_a Sa sert à rien mais sa fait beau )

Je suis niveau 142 et je suis de race XAILAURE ("Feu" pour ceux que sa intéresse)
Mon stuff est dora bo....... Je rigole.

Je suis dans la magnifique Guilde de Ozef et j'y compte bien y rester pour ceux que sa intéresse ( www.ozef.c.la )

Je pense que c'est bon pour la présentation IG .



Bon je vais essayer de faire un petit RP même si je ne suis pas super doué je vais faire un effort .

Il était un fois un Jeune homme nommé Taja il vivait dans un village paisible au fin fond d'un village nommé "Arcu'cho'mind" (==>j'essaye de parler un peu comme vous LOL ) depuis des siècles il avait un rival qui se prénommé NEFFA . Il ne pouvait pas se pifferse regarder ni se parler de crainte qu'une colère explose et que leur village sois dévasté par leur bataille .
Un jour une sorcière nommé Toile vin rendre visite à Taja et lui dit ces quelques mots :
_ Je peu réaliser un de tes voeux réfléchis bien, car tous ce que tu veux NEFFA l'obtiendra en double. Je reviendrais lundi pour prendre un compte ton souhait !
Taja réfléchis longuement à son souhait il eu plusieurs idées :
Hum avoir une jolie fille avec qui passer la fin de ma vie, euh mauvaise idée je veux pas que NEFFA ai deux super jeunes filles ...
Hum j'aimerais avoir 100 000 000 kamas enfin non il en aura deux fois plus. Rahhhhh
Ainsi de suite pendant toute la nuit !
Le lundi arriva et la sorciere lui demanda son souhait
_ Quel est ton souhait Taja
_Hummmmm.........Il hesita longuement et dit " ARRACHEZ MOI UN OEIL !!!!!"
_Souhait exaucer.



Et depuis Taja est borgne et NEFFA aveugle pour toujours .


Voila petite Candidature que j'avais déjà posté il y a 1 jours




Bon voilà je souhaite être admis dans notre Guilde Merci .


Dernière édition par Taja le Ven 5 Déc - 21:24, édité 1 fois
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue142/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  The-dark-warrior Ven 21 Nov - 14:42

Je suis contre ta candidature lol nah .Lol je dec ^^

The-dark-warrior

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty ~~

Message  krypt Ven 21 Nov - 15:05

Ué Moi aussi je suis contre è_é

krypt
Abraknyde Ancestral
Abraknyde Ancestral

Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Au lit avec Saditho *Sifflote*

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue0/0Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Razor-blood Ven 21 Nov - 15:36

Contre totalement =)

J'aime pas les couleurs mdrr
Razor-blood
Razor-blood
Meulou
Meulou

Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre !

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue117/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (117/200)
Race: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Toile Ven 21 Nov - 18:12

Copier coller de ta candid sur le forum d'Yseria
Contre =p
Toile
Toile
Meulou
Meulou

Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gisgoul

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue95/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (95/200)
Race: Sacrieur

http://yseria.roleplaylife.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Basara Ven 21 Nov - 19:04

(Esprit de contradiction inside !)
Je suis totalement pour !
Basara
Basara
Abraknyde
Abraknyde

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue102/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (102/200)
Race: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Nefreta Ven 21 Nov - 21:46

Contre aussi , deux fois qu'il dit que je suis aveugle...

Alors comme il a fait un copier coller de ce qu'il a écrit sur mon territoire, the forum where I am admin ( power !!! ), je lui réponds pareil qu'avant Very Happy

Non mais sa va pas, y a des connexions qui se font pas dans ta cafetière centrale à aiguille qui te sert de cerveau Taj-Mahal !

Nefreta
Tronknyde
Tronknyde

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue115/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Taja Ven 21 Nov - 22:04

Nefreta a écrit:Contre aussi , deux fois qu'il dit que je suis aveugle...

Alors comme il a fait un copier coller de ce qu'il a écrit sur mon territoire, the forum where I am admin ( power !!! ), je lui réponds pareil qu'avant Very Happy

Non mais sa va pas, y a des connexions qui se font pas dans ta cafetière centrale à aiguille qui te sert de cerveau Taj-Mahal !

Deuxieme fois que tu sort cette phrase inutile ...
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue142/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Shikeso Ven 21 Nov - 23:30

Contre et pour, devine je prends lequel.
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Left_bar_bleue193/200Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un XaiLaure aimant les frites.  *Recruté malgré lui* Empty Re: Candidature d'un XaiLaure aimant les frites. *Recruté malgré lui*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum