Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

4 participants

Aller en bas

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

Message  Serkeuz Lun 22 Déc - 0:50

Bonjour tout le monde je m'appelle quentin j'ai 14 ans et demi . Je suis en 3e j'ai 14.1 de moyenne ^^.Evidemment j'aime le sport plus precisément le football Wink ! J'habite dans le ch'nord pres de valenciennes ^^.
Ca fait deja 1 an et 4 moi que j'ai commencé a joué a dofus .Biensur j'ai plusieurs personnages comme un xelor lvl 71 et plein d'autres entre lvl 20 et 60 mais mon preferé c'est mon feca Serkeuz qui est plutot mon style' :) qui lui est lvl 117 et que je continu vraiment j'y suis tres attaché . J'exerce aussi des metiers boulanger lvl 72, bijoutier lvl 56 bientot joaillomage <3 et paysan lvl 8 mais j'ai la flemme d'augmenter ^^! Je connais maintenant bien dofus comme Zephiros car on est tres souvent a 2 j'ai fais parti de la guilde d'akashi' et son eca hartage , Karna et osajms .
J'ai envie d'etre un membre de OZEF car j'connais quelques membres dont je m'entend bien avec eux . Je recherche une guilde avec des personnes sympas ou il y a une bonne ambiance et mon ami Zephiros ma dit des choses tres positif sur cette guilde d'apres ce qu'il me dit elle m'a l'air tres cool ! Zephi m'a dit aussi que vous n'etiez pas a fond sans arrets sur l'xp et tout l'reste ce que j'aime vraiment ! J'attends evidemment avec impatience de votre réponse et merci encore d'avoir pris du temps pour lire ma lettre .

Serkeuz

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty Re: recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

Message  Taja Lun 22 Déc - 13:51

Candidature un peu baclé ....

Manque d'information ...

Pour l'instant un peu contre :/
Taja
Taja
Admin "Dévoreur de Gland"
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : En voyage de nosse avec randy

Fiche personnage
Level:
recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Left_bar_bleue142/200recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Race: Xelor

https://ozef.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty Re: recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

Message  Bouryn Lun 22 Déc - 20:12

Idem contre .
Bouryn
Bouryn
Abraknyde sombre
Abraknyde sombre

Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Euh *reflechi* Merde je sais plus =/

Fiche personnage
Level:
recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Left_bar_bleue151/200recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty_bar_bleue  (151/200)
Race: Iop

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty Re: recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

Message  Shikeso Mer 24 Déc - 12:16

Contre, pourquoi tu as quitté les autres guildes ?
Shikeso
Shikeso
Meulou
Meulou

Messages : 214
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 106
Localisation : Au fond à droite du couloir.

Fiche personnage
Level:
recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Left_bar_bleue193/200recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty_bar_bleue  (193/200)
Race: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :) Empty Re: recrutement d'un jeune feca appellé Serkeuz :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum